Les pointeuses Amano :tradition et précision

Amano construit des pointeuses depuis près de 80 ans. Au fil du temps et des améliorations techniques, Amano a acquis une expérience irremplaçable dans le domaine du contrôle du temps de travail. Sa compétence dans le domaine est unanimement reconnue. Pour tout savoir sur la pointeuse Amano, suivez le guide !

HistoriquePointeuses Amano

Créé au Japon en 1931, Amano est un des leaders mondiaux du pointage en entreprise. Un système Amano est un système de contrôle perfectionné, composé de plusieurs pointeuses associées à des logiciels d’exploitation. Amano est un système évolutif et flexible qui s’adapte aux besoins et aux évolutions économiques de votre entreprise. Fiable et robuste, il vous garantit un minimum de 500 000 pointages. Il convient parfaitement à la plupart des sociétés, de la PME de 20 personnes à la multinationale de plusieurs milliers d’employés.

Les pointeuses Amano

Amano est spécialisée dans le contrôle du temps de travail. Il offre des solutions sur mesures, du logiciel le plus sophistiqué à la pointeuse traditionnelle. Sa gamme de pointeuses est idéale pour les petites entreprises, quel que soit leur secteur d’activité (commercial ou industriel).

Voici les principaux services rendus par les pointeuses Amano :

  • Pointeuse Amano  électronique : enregistrement des temps simple dans la plupart des environnements de travail. Affichage analogique, 6 pointages par jour au maximum, usage et programmation simple.
  • Pointeuse Amano  digitale électronique : construction compacte, adaptée à la plupart des environnements de travail. Affichage digital, 6 pointages par jour au maximum, positionnement automatique des colonnes et marquage des impressions spéciales dans.
  • Pointeuse Amano  calculatrice : plus sophistiquée, elle peut calculer les heures travaillées pour 50 employés au maximum, enregistre 4 pointages par jour

Les prix des pointeuses Amano varient de 346 à 541 € pour les pointeuses de base et 484 € pour la pointeuse calculatrice, plus développée.

Avantages d’une pointeuse Amano

Une pointeuse Amano permet à l’employeur de contrôler efficacement les horaires, récupérations et heures supplémentaires de leurs travailleurs. Avec l’aide d’un logiciel d’exploitation, elle assure pour vous les tâches de pointage permettant de : relever les pointages afin de les comparer avec le planning initialement prévu, gérer les absences, calculer les heures supplémentaires, créer divers compteurs et éditer différents rapports (total des heures effectivement prestées par jour/semaine/mois/année, absences, congés…).

La pointeuse Amano offre aussi une interface interactive à vos employés qui peuvent directement enregistrer leurs heures de travail effectuées, leurs demandes de congés et de récupérations…

Caractéristiques

Découvrez diverses fonctionnalités d’une pointeuse Amano :

  • électronique avec horloge digitale bien lisible
  • précision aux 3 secondes/semaine
  • imprimante
  • sauvegarde de la programmation
  • calendrier perpétuel
  • sélection d’impression : AM/PM ou 0-23 h
  • fiches de pointage au standard international IBM (86*130)
  • détection automatique de la carte de pointage
  • préprogrammée